Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Fertiniss.

+2
bazylle
Arkanone
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Fertiniss. Empty Candidature de Fertiniss. Dim 4 Sep 2011 - 13:33

Robin


Invité

Salut tout le monde,

Un petit coté IG pour commencer :
Alors j'incarne un cra lvl 127 nommé fertiniss (Ferti' pour les intimes) axé agi/cc me permettant de jouer au dague r'hoh <3, je suis forgeur de pelle lvl 87 pour remplir mon porte-monnaie.Et je suis full dofus(bah on les cherche encore et alors Question)
Je suis un ancien Ice,( je m'appelais blue-wasp à l'époque ),après sa destruction j'ai fait beaucoup de guildes, toutes plus ennuyeuses les unes que les autres.


Maintenant coté Irl :
Alors je m'appelle Robin je vis en Creuse dans un petit de village de 4 maison( sisi sa existe) . J'ai eu 15 ans le 5 février dernier et je passe en Seconde euh... DEMAIN !
Mes passions sont le sport, la moto et dofus hein ^^.
Je fais du judo depuis 11ans( ceinture marron Candidature de Fertiniss. 442913399 ) et du rugby depuis 4ans. J'aime faire la fête Twisted Evil et être avec mes potes.


Mes heures de jeux :
Pendant les vacances je me connecte presque tous les jours dans l'après midi et la nuit et ne sachant pas ce que la seconde me réserve je ne peux pas vous dire mes horaires de connexion en période scolaire mais vous pouvez partir du principe que je fait mes devoirs et Arrow Dofus Very Happy


J'espère que ma candidature vous aura plus. A bientôt.
Robin


Ps:lu est approuvé le réglement.

2Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Dim 4 Sep 2011 - 16:27

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

On a pas eu le temps de se connaitre beaucoup, mais tu ne m'as pas laissé de mauvais souvenirs, et même si tu n'as pas le lvl demandé, je te met un POUR.

3Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Dim 4 Sep 2011 - 16:30

bazylle

bazylle
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

Pour.

4Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Dim 4 Sep 2011 - 16:49

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Bienvenu !

5Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Dim 4 Sep 2011 - 17:01

pascal

pascal
Larve
Larve


pour

6Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Dim 4 Sep 2011 - 22:28

Chrystalia

Chrystalia
===>Boulet d'Or<===
===>Boulet d'Or

Pour un bienvenue !

7Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Lun 5 Sep 2011 - 7:30

Tone-Strike

Tone-Strike
Larve
Larve

POUR.

8Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Lun 5 Sep 2011 - 8:13

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Contacte nous en jeu pour ton guildalge

Arkanone

Zerkandos

Crystalia

XIOUNIT



A bientot

9Candidature de Fertiniss. Empty Re: Candidature de Fertiniss. Lun 5 Sep 2011 - 20:28

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Guildé, je lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum