Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recrutée]Candidature pour étre dans la guilde Eclipse

+4
vik-feca
Zerk
bazylle
Oo-fellise
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oo-fellise

Oo-fellise
Larve
Larve

Bonjour/bonsoir

Je me présente je m appelle Oo-fellice je suis une fécatte lével 100 qui recherche une guilde simpatique est aussi de l' ambiance Very Happy .J ai quitté ma guilde car tous les joueurs ou joueuses parter .C'est mon premier personnage est j ai pas d' autre personnage .Mes horaire de connections Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi je me connecte à 18h30 et Samedi et Dimanche à 13h30 . J avais oublier je suis une personne aimable toujours un sourir Smile .Comme metier j ai pas de métier Smile pour plus d information parler moi en message privé sur le forum ou sur dofus(Oo-fellice). "Bah, on cherche encore, et alors!!!"

Je remerci a tout les joueurs ou joueuse qui regarde ma candidature est au createur de la guilde merci a vous est bon jeu . Very Happy



Dernière édition par Oo-fellise le Dim 18 Sep 2011 - 16:34, édité 4 fois

bazylle

bazylle
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

C'est une petite fécatte bien marrante que j'ai xp au Bouf (en ma grande qualité de kikousacrieau)
Elle est sympathique comme elle dis, et a une connection de mob tous pourri ^^
Mais même si elle a un petit lvl et une candid' a chier ^^ J'ai envie de mettre mon POUR Smile

3[recrutée]Candidature pour étre dans la guilde Eclipse Empty réponse de ma candidature Ven 16 Sep 2011 - 20:07

Oo-fellise

Oo-fellise
Larve
Larve

lol Very Happy Very Happy merci mes connéction mob je suis rapide c est juste je suis sur internet en meme temp
Very Happy

bazylle

bazylle
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

Je tiens 5 compte dofus sans lag Wink Et une page internet en plus des fois ! Very Happy

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Je pense que tu n'as pas lut le règlement de la guilde, tout de même je vais te mettre un neutre car tu m'as l'air sympathique


PS: HB

6[recrutée]Candidature pour étre dans la guilde Eclipse Empty réponse de ma candidature Sam 17 Sep 2011 - 11:17

Oo-fellise

Oo-fellise
Larve
Larve

merci Smile

vik-feca

vik-feca
Bouftou Malade
Bouftou Malade

Bonjour Oo-fellise

Bien qu'il manque quelques informations, ta candidature est agréable.

Je donne un POUR

Cdlt

Vik

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Salut Fellise,



Tu m'as l'air bien sympathique, même si ta candid est un peu simple, mais bon, c'est pas vraiment grave. juste avant de te donner mon avis, peux-tu me donner le nom de ton ancienne guilde et depuis combien de temps tu jous à Dofus.

Merci d'avance et à bientôt.

9[recrutée]Candidature pour étre dans la guilde Eclipse Empty réponse de ma candidature Dim 18 Sep 2011 - 13:27

Oo-fellise

Oo-fellise
Larve
Larve

Mon ancien guilde s'appelle Emotion guilde level 17 quand je les quitter au level 65 car il y a avais pas d'ambiance ni de sortie Smile . Je joue a dofus de puis mes 14 ans (6 ans de jeu). j ai arrêter mon perso level 120 nomé Fellise sur menalt pour un hakage que j ai eu (On ma voler mon compte). J ai repris sur ce serveur il y a environs 2 mois Smile




Pour plus d information envoyer moi un message Smile

Bon jeu est merci a tous Smile

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Ok merci bien,



POUR

11[recrutée]Candidature pour étre dans la guilde Eclipse Empty réponse de ma candidature Dim 18 Sep 2011 - 16:35

Oo-fellise

Oo-fellise
Larve
Larve

merci Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gadzou

gadzou
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

je suis pour Smile

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Mouais bof bof :s

Myhoo

Myhoo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Bonsoir,

La plupart de nos membres ont atteint un niveau élevé. Aussi nous ne recrutons plus les personnages d’un niveau inférieur à 135

Ceci vient du réglement, maintenant je ne vais pas te mettre un CONTRE mais plutôt un neutre.

Je te souhaite bonne chance, et peut etre à bientôt /g

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Salut quelques POUR, des neutres avec des tendances contres, surtout à cause de ton Lvl.

Voilà ce que je te propose, on va tester une période d'essaie de 2 ou 3 semaines, et de là on verra bien si tu as bien pxp et que tu t'intègres bien dans la guilde et le forum^^



Contactes nous en jeu :

Arkanone
Zerkandos
Chrystalia
XIOUNIT

16[recrutée]Candidature pour étre dans la guilde Eclipse Empty réponse de ma candidature Lun 19 Sep 2011 - 15:18

Oo-fellise

Oo-fellise
Larve
Larve

d'accord Smile merci pour vos réponse Smile

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Recruté se jour, je lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum