Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PrésenCrâtion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PrésenCrâtion Empty PrésenCrâtion Sam 3 Sep 2011 - 19:23

Cheva

Cheva
Larve
Larve

Bonjour à tous, je me présente -Chevallier- . Crâ de niveau 200. Ancien de l'ancienne, vétéran d'Ice Age. Comme on disait en 39, c'est pas d'hier dis donc! Petit résumé de ma famille, j'expliquerais ensuite. Je possède Cheva niveau 200, une eni 199, un enu 199 (Joe qui est dans la guilde),une sacri 193 et une Sadi 109. Je joue en partenariat avec Snipy. Ayant toujours été en bon terme avec la Arka family et suite à la mort de Ice Age, pour resté proche de vous, j'ai demandé à Arka pour mettre Joe dans la guilde. C'est surtout Snipy qui joue sur les comptes, moi je préfère jouer sur le forum. Sinon Cheva,Snipy et ma sadi sont tous 3 dans la guilde LastOrder.

Petit IRL: je m'appelle françois, j'ai 19 ans, je viens de haute vienne, j'aime: les jeux vidéo (FPS, MMO, Stratégie), le foot,le ping pong, lire ... Je joue à dofus depuis le début, quand un niveau 100 avec un abracaska, était vraiment super stuff ! Et j'ai drop un gélano même! ( Razz ).

Voilà, si vous avez des questions sur moi je suis là !


Et sinon RIP Ice Age.

2PrésenCrâtion Empty Re: PrésenCrâtion Sam 3 Sep 2011 - 20:58

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Welcome !! Very Happy

3PrésenCrâtion Empty Re: PrésenCrâtion Dim 4 Sep 2011 - 22:23

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Je suis contre !
Je refuse même !

4PrésenCrâtion Empty Re: PrésenCrâtion Lun 5 Sep 2011 - 8:09

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Salut à toi,



Etant donné une certaine crispation et ne voulant pas raviver d'anciennes blessures, nous ne prendrons pas Joe parmis nous et aucun autre de tes persos. Mais nous laissons ton compte sur le foum en ami.



Je Lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum