Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de réflections !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeux de réflections !!  Empty Jeux de réflections !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:09

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

T'es bête comme tes pieds ou bien tu fait preuve de réflexion dans la vie de tous les jours ? Smile

C'est pourquoi j'ai ouvert cette sections pour partager quelques petits jeux de réflexion/intelligence sympa Very Happy


Jeux de réflections !!  Tours_10

Mais c'est quoi ce truc !!?? scratch

C'est donc le 1er jeu que je vous propose Tours De Hanoï ! Ce jeu est mondialement connue (il est même passer dans la planète des singes) il consiste donc à déplacer en un minimum de coups les anneaux sur la colonne de droite T2, mais y'a rien de difficile la dedans c'est quoi ce jeu débile ? Very Happy Mais ! Mais .... ! Un anneau ne peut pas être posé sur un autre anneau plus petit. Bien entendu il n'es possible de déplacer un seul anneau par coup haha !! C'est un peut plus intéressant Smile



Jeux de réflections !!  Hanoa10



Voici le lien pour le jeu en ligne (jeu flah): Tours de Hanoï




Et toi ? T'en pense quoi ? Very Happy



Edit: Apparamment le lien ne marche pas pour tout le monde voici le lien direct http://www.linternaute.com/jeu/reflexion/les-tours-de-hanoi/



Dernière édition par Zerk le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:01, édité 1 fois

2Jeux de réflections !!  Empty Re: Jeux de réflections !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:26

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Pour le moment niveau 6 et 282 points

3Jeux de réflections !!  Empty Re: Jeux de réflections !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:28

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Pas mal Arka Smile

4Jeux de réflections !!  Empty Re: Jeux de réflections !! Mar 20 Sep 2011 - 20:11

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

que des petits joueurs !!! vous etes tous betes ou quoi !! ??? !!! XD

5Jeux de réflections !!  Empty Re: Jeux de réflections !! Mar 20 Sep 2011 - 22:43

Myhoo

Myhoo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

moi oui je crois :/

6Jeux de réflections !!  Empty Re: Jeux de réflections !! Mer 21 Sep 2011 - 12:40

vik-feca

vik-feca
Bouftou Malade
Bouftou Malade

Niveau 8 pts 2724 Very Happy

Une fois le truc en place c'est trop répétitif et trop long et en plus y a un bug qui fait qu'il plante le jeu en pleine partie :p

mais bon 40 minutes de moins a bosser

Youpiiiiiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum