Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de Purple-Killer (Vulcain)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de Purple-Killer (Vulcain) Empty Recrutement de Purple-Killer (Vulcain) Dim 13 Mai 2012 - 19:04

Purple-Killer(Vulcain)


Larve
Larve

Bonjour,Bonsoir et Bonne nuit c'est comme tu veux!! Very Happy

Bon j'avais déjà créé un compte ici avec un pote mais on a perdu le mot de passe :$ Et? Bah, on cherche encore et alors?
Bon si je viens poster ici c'pas pour faire un tennis hein Wink!
J'ai lu et approuver vos texte donc je poste aujourd'hui une candidature!!!

IRL
Je me nomme Norbert, j'ai 55 ans je cherche rencontre coqui... Ah... Euh... Non... Sa c'est pour Viva Street. Enfin bref.
Non moi je m'appelle Tom j'ai 14 ans et toute mes dents (Enfin non parce que ce matin j'ai une dent qui est tomber mais bon...) J'habite à Rennes en Bretagne (pour les nuls en Géo :p). Cela fais bientôt 3 ans que joue à Dofus tout en faisans des pause ici et là. Je joue souvent le mercredi,le vendredi et le week-end car je suis encore chez maman et bas c'est pas moi qui commande hein Wink. Donc je n'ai pas le droit de jouer en semaine. Je fais du basket depuis 6 ans. Bon voilà on passe au Iop que j'incarne!!

IG

Il se nomme Purple-Killer, enfin plus pour longtemps je veux changer son nom en Vulcain! Je viens de passer feu (POWWWWAAAAAAA). Il est niveau 151. Il a quelques métiers:
Bijoutier level 42
Bûcheron level 21
Mineur level 22
Je mettrais bien sur à disposition mes métiers.
Je suis actuellement sur Sumens mais je conte migrer sur Djaul la semaine prochaine. Je ne connais personne sur se serveur je me suis donc dis qu'intégrer une guilde me ferai connaître du monde!
Je cherchais une petite guilde bien sympas et je suis tomber sur la votre Very Happy.

J'ai 2 rêve dans Dofus:
Devenir Mercenaire
Et participer au Goultarminator!! Comment sa j'ai aucune chance!! Mais je t'emme... Enfin je m'emporte..

Bon voilà pour moi j'espère que ma candidature vous aura plus je vous laisse une petit screnn Very Happy.
Recrutement de Purple-Killer (Vulcain) Slilou10

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Salut à toi, et bien malheureusement la guilde est plus ou moins fermer, moi je ne suis plus sur Djaul donc bon, je te conseil de mp wose si tu veux être recruté, il n'y a qu'une 20aines de membres dedans, je te souhaite une bonne continuation

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum