Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un zobal qui deviendra Grand !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un zobal qui deviendra Grand ! Empty un zobal qui deviendra Grand ! Sam 10 Déc 2011 - 11:50

gadzou

gadzou
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

bonjour bonsoir les guildeuh ! je post ma candid ici pour faire rentrée un nouveau personnage un petit zobal de niveau 107 qui monte très rapidement pour se qui ne me connaisse pas je suis le grand Gadzou alias Michou :d roxeur de rien du tous et oui je suis un boulet :d feca feu/eau ( oui oui je ne suis plus terre :/) de cercle 199 j'ai connu eclipse grace a .... arka xiou DK et j'en passe :d

sinon j'ai 19 ans et je suis animateur bref je sais plus faire une candid a bientot merci ! Very Happy

2un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Sam 10 Déc 2011 - 21:52

nini

nini
Bouftou Malade
Bouftou Malade

Tu vas le laisser combien de temps dans la guilde ?
Ton féca était bien ici avant ?
Je sais que mon vote va déplaire, mais je suis contre, pourquoi ?
Simplement parce que tu fais qu'allé et venir dans la guilde , moi j'aime pas les girouettes, en plus tu réponds jamais au bonjour.
Et oui je sais, que je ne suis pas aussi sympa que mon frère méga !!!

3un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Dim 11 Déc 2011 - 0:27

gadzou

gadzou
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

wado est une mule je pensai etre plus present grace a deux perso mes bon ttempis :/

4un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Dim 11 Déc 2011 - 9:16

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Nini n'a pas tout a fait tort, tu fais pas mal d'allé retrour dans les guildes dans lesquelles tu es^^

On va voir ce qu'en pensent les autres membres, même si c'est un peu plus calme en ce moment.



Ton zobal, il est qu'à toi ou c'est un compte partagé ?



A bientôt

5un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Dim 11 Déc 2011 - 11:24

gadzou

gadzou
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

le zobal est sur le compte du cra si tu prefaire ^^

6un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Mer 14 Déc 2011 - 11:03

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Sa ne me dérange pas plus que sa mais c'est vrai que de bonjours/au revoir c'est pas tous le temps, après je sais pas si tu partage le compte, si c'est le cas dis a ton coupain de nous dire bonjours/au revoir et de prévenir que c'est pas le vrai mais rien lui empêche de parler.

Moi je suis pour.

7un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Mer 14 Déc 2011 - 12:10

gadzou

gadzou
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

le zobal est partagé oui le cra non je sais ces asse bizarre vu qu'il sont sur le même compte ^^ mes kimi ne viendra jamais sur le cra ces vrai que je ne parle pas beaucoup voir pas du tous je vais faire des effort Smile

8un zobal qui deviendra Grand ! Empty Re: un zobal qui deviendra Grand ! Mer 14 Déc 2011 - 19:49

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Allez, ok... on verra bien comme on dit.



Des qu'un Bd se co, il pourra guilder ton zobal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum