Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vik-feca pour sa présentation de début d'année.......

+2
XIOUNIT
vik-feca
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vik-feca

vik-feca
Bouftou Malade
Bouftou Malade

Bonjour tout le monde

Vik-Feca , vieux féca aux jambes rouillées, a vécu longtemps sur un Iceberg. Mais avec le réchauffement de la terre, celui ci a totalement fondu maintenant.
Suite à une invitation du maitre de la sagesse « Arka », je me présente donc à vous..
Je ne sais pas si on peut parler d’une candidature, vu que je suis déjà dans votre guilde mais par courtoisie, je vais quand même faire un paragraphe pour me présenter :

Mon personnage « Vik-feca » est un feca lvl 161 multi élément (Terre/feu) et une mule, un iop 5 Vik-king. J’ai quelques métiers Alchi – Bijoutier – Paysan et mineur lvl 100 et d’autres encore bucheron et cordonnier en cours…
Membres des Ices pendant hummmmmmm 2 ou 3 ans « Bah,je cherche encore, et alors !!!! » ca passe trop vite les années dis donc affraid et jusqu’à son extinction, j’avais vécu parmi nos amis les glaçons, avec une coupure de 8 mois environs. (à cause des nouvelles maj). Et me revoici de nouveau dans Dofus mais toujours avec modération.


Ce que je recherche dans une guilde juste etre en bonne compagnie. Sinon niveau automonie y a pas de soucis j'ai de quoi m'occuper mais j'accepte les aides comme j'accepte aussi d'aider tout compagnon de la guilde.

Dans irl.. Agé entre 39 et 40 ans, je vis dans la région nord de paris, et mon prénom est Stéphane. Sinon que j’ai fini mes études il y a longtemps et que je souhaite une bonne rentrée à tous les étudiants et toutes les étudiantes.

Chouette je vais pouvoir vendre mes ressources plus chères maintenant… Vik-feca pour sa présentation de début d'année....... 3244943756 ..

Le fameux « lu et approuvé » du règlement.


Cordialement vik

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Bienvenu

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Bienvenue chez nous.

Chrystalia

Chrystalia
===>Boulet d'Or<===
===>Boulet d'Or

Bienvenue à toi

bazylle

bazylle
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

Bivenue ! Very Happy

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Bienvenu chez les fou !! Very Happy

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

je lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum