Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyriadis oracle des nuits

+2
Arkanone
Cyriadis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cyriadis oracle des nuits Empty Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 10:22

Cyriadis


Larve
Larve

Je vais etre courte et breve. Cyriadis ancienne BD des Ices, plus recement meneur de la dites guilde. C est chez vous que j arrive les mains nues.
Amicalement Cycy

2Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 10:39

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Normalement, elle est plus éloquante que ça, mais la fin des Ice Age lui a mi le moral un peu bas.



Alors, je vais faire sa présentation. Elle est trés sympa, aime la discute sur le chan guilde ou à un Zaap, ne dit jamais non pour un coup de main, sortie, pxp ou donjon. mais attention elle est tête en l'air.

Elle a tendance à trop s'investir dans les problèmes des guildeux.



Bienvenue chez nous, que cela devienne chez toi.

3Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 12:34

megabombe

megabombe
Larve
Larve

Bienvenue .

Cycy est quelqu'un de formidable, qui a un coeur gros comme ça .

La fin des Ices l’a bouleversée plus que de raison , et il lui faudra un peu de temps pour guérir sa peine .

* sort son fouet * je compte sur vous pour l’aider à retrouver le moral, parcqu‘ elle le vaut bien .


4Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 12:44

Cyriadis


Larve
Larve

Non mais ho je déprime pas. Genre vous pensez que je pleures sur les ruines de Ice ???
Sinon je sais pas quel publique est la. Je suis plutôt joviale, amicale, et quoi d autres... Ce que dis Arka est juste je me sens conscernee par les gens qui m entoure.
En ce moment j ai pas trop le temps ni les moyens de passer en jeu. Mais quand je suis la, je suis tjs ma tete en l air, quoique beaucoup moins que par le passe. Je participe a l ambiance. Pis le reste vous suffit de me demander et de decouvrir.
Cycy

5Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 13:25

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

megabombe a écrit:Bienvenue .

Cycy est quelqu'un de formidable, qui a un coeur gros comme ça .




Gros comment tu dis Very Happy ?

Bienvenu.

6Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 17:00

pascal

pascal
Larve
Larve


Bienvenue cycy

7Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Dim 4 Sep 2011 - 22:27

Chrystalia

Chrystalia
===>Boulet d'Or<===
===>Boulet d'Or

Bienvenue !

8Cyriadis oracle des nuits Empty Re: Cyriadis oracle des nuits Lun 5 Sep 2011 - 8:10

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Bienvenue, je lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum