Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hum hum...

+4
XIOUNIT
Arkanone
Over-Swag
megabombe
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hum hum...   Empty Hum hum... Mer 24 Aoû 2011 - 17:05

megabombe

megabombe
Larve
Larve

Hum hum... Bonjour, Bonsoir à vous tous.

Alors voilà,
Je me présente je m'appelle Henry, j’voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé *sifflote*
Oups, j’ me suis trompée.

Plus sérieusement .
Ceci n'est pas une vraie candidature, mais quand même, elle a pour but de m'introduire parmi vous (j'ai dit "parmi" ne vous sauvez pas !). Shocked

En gros : il s'agit d'une vraie fausse candidature, pour entrer dans votre guilde où se trouvent les quelques membres que j’apprécie le plus dans dofus .

je m'appelle Mégabombe mais tout le monde m'appelle "Méga". disciple du Dieu Osamodas, de cercle 181. , j'exerce les métiers de mineur, cordonnier, et sculpteur.

Je ne sais que me battre contre de viles créatures pour essayer de chaparder leurs ressources les plus précieuses, bien que je ne sois pas chanceux du tout, c'est pour ça que je vis au crochet de mes jeunes frères et soeurs, qui me fournissent du pain ou autres potions en tous genres.
Étant un osa feu/invok, je compte sur mes invocations, mon fidèle craqueleur et mon mignon petit peureux dragonnet, et sur mes propres sorts offensifs tels que la griffe spectrale et la frappe du craqueleur . Je joue donc à mi-distance, et quand la situation s'y prête, je me rapproche de mon adversaire pour lui flanquer une bonne rouste ^^.

Derrière Méga se trouve un jeune homme de 17 ans, qui habite en France.
Mes hobbies sont la lecture, aussi bien de romans SF que de mangas, le tennis, la natation, et jouer de la guitare .
Je suis quelqu'un de très calme, mature, voire même trop mature quand je me compare à d'autres jeunes de mon âge.

En ce qui concerne mes heures de connections , pour l'instant elles sont plutôt restreinte , en effet je ne joue plus que pendant les périodes de vacances scolaire.

Ceci étant dit , j'ai oublié de préciser, que je partage actuellement mes comptes avec mon petit frère,il viendra se présenter sur le forum a son retour de vacances avec un autre de mes personnages, je ne sais pas lequel car pour le moment , "Bah, on cherche encore, et alors!!!" .


Il va de soi que j’ai bien "Lu et Approuvé" ! Votre règlement .

Sur ce, je vous dis à bientôt , car pour moi la rentrée se fait demain …. Very Happy

2Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Mer 24 Aoû 2011 - 18:07

Over-Swag

Over-Swag
Larve
Larve

Ok ok bien sympa ; hate de te connaître , tu as l'air d'être quelqu'un de bien ! Smile

Parcontre quand on se dit faire une candid qu'elle soi vrai ou fausse , on le fait bien ou alors on se renseigne comment la faire et on tape pas "un pavé de texte" si je puis dire , on espace un peu mieux son texte et on essaie d'y mettre des couleurs , voir d'y introduire un ou deux screens.

Pour répondre d'avance aux reproches qui vont m'être fait : Je sais très bien que nous somme dans le début de la guilde et que nous devons nous montrer indulgent mais un texte comme ca , que ce soit le début de la guilde ou pas , on a pas envie de le lire.

Mais comme je l'ai dit en tout premier lieu et d'après les premières lignes de ta "candid" je vois en toi quelqu'un de bien et ne prend pas mal ma réponse à l'égard de ta "candid".

3Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Mer 24 Aoû 2011 - 18:12

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Comme d'habitude, toujours une excellente candidature... tu as fais l'effort d'en faire une alors que tu étais invité d'office.



POUR, biensur...



Tu me contactes au plutôt ou xiounit ou zerk.

A bientôt.

4Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Mer 24 Aoû 2011 - 20:10

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Bienvenu Mega

Et contact:
/w XIOUNIT
/w Arkanone
/w Christalia
/w Zerkandos

5Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Jeu 25 Aoû 2011 - 0:27

Myhoo

Myhoo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Mega Smile POUR biensur,

6Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Jeu 25 Aoû 2011 - 3:16

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Welcome Very Happy

7Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Jeu 25 Aoû 2011 - 10:39

Tone-Strike

Tone-Strike
Larve
Larve

A très bientôt "parmi" nous Laughing

8Hum hum...   Empty Re: Hum hum... Jeu 25 Aoû 2011 - 11:17

Chrystalia

Chrystalia
===>Boulet d'Or<===
===>Boulet d'Or

Bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum