Eclipse-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse-

Forum de la guilde eclipse- sur Djaul du jeu Dofus

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bazylle, le retour !

+3
Arkanone
XIOUNIT
bazylle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bazylle, le retour ! Empty Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 12:53

bazylle

bazylle
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

Bonjour/Bonsoir jeunes, vieux/vieilles Eclipsiens

Apres la presentation d'Arka et de Will
Voici la candidature de Bazylle, le retour
Si vous n'avez que de vague souvenir de ce nom j'étais un sacri feu pvp qui etait rentrer dans votre guilde lvl 70 alors que le lvl mini etait 100.. Et j'avais commencer le pvp..
Apres ayant vu quelques videos sur internet j'ai adhérer au sacri eau au lvl 114..
Apres j'ai essayer de passer feu/terre pvp lvl 145 Mais je n'ai pas accrocher a ce mode d'ou lvl 147 je repasse eau mais je recreer un nouveau perso que j'appellerai ma mule (à)
A ce jour mon sacri est de cercle 153 et ne cesse de croitre ! Et ma mule, un osa futur soigneur (au lvl 125), est de cercle 123
Voila ça c'est pour la petite histoire Very Happy

Maintenant passons a la candidature proprement dites.. Very Happy

Voici ma candid':

Ig je suis:

- Un sacri
- elemen : au
- cercl : 153
- metié : bijoutié
joelomage
et mineur
G ossi 1 osa 121 ki es sasa pour linstan

kestion guild jen é u plein !
Mes els mon toutes virés pck j'foutais l'seum dedan ! --


Biensur je rigole j'vais pas faire une liste de course façon 'bwork' ! Mais j'aime encore bien me moquer d'eux ! x)
La vrai maintenant:

Je suis un sacri eau dont vous connaissez l'histoire (voir ci-dessus) et je me suis fais une mule il y a pas ci longtemps
Pour votre information mon sacri a pour pseudo Orelsan-Bazylle
Et mon osa, Dead-Zilba
Mes métiers sont occasionnels et surtout passif.. Car je n'y prete plus bcp d'attention, je suis mineur lvl 5X et bijoutier lvl 6X

Mes anciennes guildes se font rares, J'ai été membres des Ices pendants longtemps ! Mais à cause d'un ex membre qui s'appelait Vince et qui s'est fait hacker j'ai été d'égouter parce qu'il m'avait explique que c'était un ami a lui, une semaine apres j'ai quitté la guilde et 2 semaines apres j'ai arreter dofus..
Quand j'ai arreter de jouer j'etais dans la guilde 'this is the end' car un grand ami a moi m'y avait inviter
Mtn je suis un vagabond qui voyage de guilde en guilde pour trouver la bonne mais quand Alamii ma recontacter par hasard pour me dire que vous avie repris sous un autre nom j'ai tous de suite ete interresse ! Very Happy


Dans la vrai vie, si je peux me permettre, je suis un garçon contrairement a mes persos.. Agé de 15 ans et je m'appelle Basile ou Zilba pour les intimes (à)
Je suis Belge d'ou si je vous parle d'école on va avoir dur a ce comprendre.. Wink Mais je n'ai encore jamais fais 2 fois une meme année ! Smile
Pendant les vacances il m'arrive de jouer bcp et les week-end aussi mais en semaine ça se fait vraiment très rare..

Comme on est des vagabond, si la candid de mon sacri et de mon osa ne vous plait pas.. Bah on cherche encore, et alors? Wink

J'avais eu l'idée du petit Rp pour augmenter le nombre de Pour mais j'pense que pour mon Rp y'aurait plus de contre (à) :p

Ps: La candid est bien pour mon sacri ET ma mule.. Wink

Avis aux juges toutes réponses négatives a ma candidatures due a un trop grands nombres de fautes d'orthographes sera sanctionné de coup de fouet fais par le dragonet de mon osa !
lol!

(Et si les personnes concerné prennent du plaisir tous les mobs possibles et imaginables passeront dessus ! (à))



Dernière édition par bazylle le Ven 19 Aoû 2011 - 13:25, édité 2 fois

2Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:03

XIOUNIT

XIOUNIT
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Je suis pour !

3Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:07

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Pour

4Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:11

Tone-Strike

Tone-Strike
Larve
Larve

Très belle candidature, assez original.
Je suis pour ! :-)

à bientôt je l'éspère.

5Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 13:20

bazylle

bazylle
Abraknyde Ranger
Abraknyde Ranger

Haha.
Déjà trois couillon qui ont peur de mon dragonet ! (à) Wink lol!
Merci beaucoup ! Very Happy

6Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:36

Chrystalia

Chrystalia
===>Boulet d'Or<===
===>Boulet d'Or

Pour.

7Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:32

Arkanone

Arkanone
Meneur
Meneur

Comme nous sommes en phase de lancement et qu'on te connait un peu, jusqu'à fin août, on racourci les délais de recrutements, donc contactes-nous en jeu pour ton guildalge

Arkanone

XIOUNIT

par exemple.

a bientôt...

8Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:47

Over-Swag

Over-Swag
Larve
Larve

Déjà admis ...
Candid à chier mais ok ...

9Bazylle, le retour ! Empty Re: Bazylle, le retour ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:56

Zerk

Zerk
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Accepter donc comme Arkanone l'as énoncé.




Bienvenue ! cheers





Je lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum